preloader

StopOtags Vernis antigraffiti

Évolution du marché

Afin de répondre aux impératifs des collectivités locales nous avons créé des nettoyants et protections d’origine biosourcée qui répondent à l’ensemble des normes françaises et européennes.

Vernis antigraffiti intérieur et extérieur pour murs et façades

Le vernis StopOtags est la solution de protection, préventive et la moins onéreuse pour prévenir toutes dégradations des façades et murs contre les tags réalisés au feutre, à la peinture, à l’encre, etc. Très utile dans les endroits fréquemment tagués le vernis offre une protection optimale en déposant facilitant, ensuite, l’application du décapant StopOtags. Il est actif sur la majorité des matériaux utilisés sur nos bâtiments : béton, bois, brique, métaux, pierre, PVC et verre.
Son impact sur l’environnement est extrêmement faible. StopOtags est exempt de solvants, de chlore et ne détériore pas les supports.
D’utilisation extrêmement simple il s’applique au rouleau et donne son maximum d’efficacité en moins de 15 minutes.
SUPPORTS D’APPLICATION & USAGE :
S’applique au rouleau en extérieur pour protéger et imperméabiliser les supports : béton, métaux, PVC et verre et supports peints. Protège les surfaces contre les salissures, les graffitis à base de peintures (acrylique ou glycéro), d’encres et de vernis.
FORME & PRÉSENTATION :
Vernis liquide légèrement gélifié prêt à l’emploi, densité : 1,00. Teinte : incolore. Existe en pot de 1 et 5 litres. Conservation : 12 mois en emballage d’origine, non ouvert.
MODE D’APPLICATION :
Bien homogénéiser le produit avant l’application. S’applique au rouleau ou à la brosse. Appliquer en deux couches. Actif 72 heures après application de la seconde couche. Rendement environ 150 à 250 g/m2, en fonction de la nature des fonds et du mode d’application. La température du support doit être comprise entre 5 °C et 30 °C pour un rendement optimum.
PRÉCAUTION D’EMPLOI :
Éviter l’application sur des supports tels que le marbre, le caoutchouc, les plastiques. Porter un vêtement de protection et des gants. Porter un appareil de protection des yeux et du visage. Ne pas manger, ni boire. En cas d’éclaboussure rincer à l’eau.
MODALITÉ D’ÉLIMINATION :
Déposer les résidus dans un centre de traitement.
COMPOSITION :
Solution à base de résine en phase aqueuse non chlorée. Hydrofuge et ininflammable. Ne contient ni solvants or ganiques, ni acide, ni soude. C.O.V. et scov max <0,1 g/L.
CLASSIFICATION :
AFNOR NF T36-005 - classe 4a
INCOMPATIBILITÉ :
Avec les diluants organiques.